mercredi 17 août 2016

Dala'il al-Khayrat - Arabe et français









Dala'il al-Khayrat (Français )





13 commentaires:

  1. Je vous remercie du fond de cœur
    Que dieu vous récompense. Amina
    J'ai tant chercher Dalail kayrat en français, on me demande chaque fois d'acheter, mais avec le votre Alhamdoulilah, la récompense d'Allah est le meilleur.

    Maintenant je demande si sa transcription existe, si oui que faire pour l'obtenir ?

    RépondreSupprimer
  2. Allah nous aggré de bonne foi et longévité couronnée de santé et de succès.Belle et très bonne œuvre.Comment se la procurer ?

    RépondreSupprimer
  3. Je remercie le bon Dieu qui ma permis de vivre jusqu'à ce temps pour lire et comprendre le sens de Dalail la khayrat,Je remercie aussi ma fille chérie Saran camara qui à faite la commande de ce livre pour moi ,inch'a allahou je recevais.Je demande à Dieu d'accorder à ma fille les biens faits de cette vie et de l'au-delà Amine !

    RépondreSupprimer
  4. Je remercie le bon Dieu qui me permettra de lire ce livre béni.

    RépondreSupprimer
  5. Qu'Allah accorde le paradis à la personne qui à écrit ce livre et toutes les personnes qui participe à la publication de ce livre,Amine!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis vraiment content d'avoir eu accès à ce document après plusieurs années de recherche ,je vous remercie que Dieu vous Venise.

    RépondreSupprimer
  7. Allah merci infiniment.
    Que Dieu vous donne une belle part ici bas et aussi une belle part dans l'au delà.

    RépondreSupprimer
  8. MERCI BEAUCOUP Qu ALLAH VOUS BENISSE

    RépondreSupprimer
  9. Qu'Allah vous fasse rencontrer le Prophète que la Lumière d'Allah continue de nourrir son être ainsi que notre connexion à lui. Amine

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...